dan cuisine gypsing king anglet

19/05/2008 | dan cuisine gypsing king anglet

Publication pour le concours postée par dan le : 19/05/2008

22:01 | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

On a pas oublié la cuisine GYPSING KING. Ce n'était pas la peine de remettre une photo, même si elle est rigolote!!!

Écrit par : BOOS | 19/05/2008

Je profite du dernier jour pour dire une chose qui me tient à coeur. J'aurais aimé voir une ou plusieurs cuisines de personnes ayant un handicap physique. Je ne sais pas si il y en a déjà. Mais cela m'aurait interessé car souvent, ces cuisines sont très fonctionnelles, ingénieuses. Je pense à mes vieux jours, quand je ne pourrais plus me baisser, nettoyer des endroits inaccessibles de peur de me casser un col du fémur, enfin tous les soucis que l'on a en vieillissant, et on va devenir de plus en plus vieux!!! Alors autant prévenir!

Écrit par : BOOS | 19/05/2008

je ne comprends pas votre commentaire beaucoup de personnes ont mis plusieurs photos donc vous d'ailleurs ; quant à l'handicap vivons d'abord après il sera toujours temps de s'adapter , moi ce qui m'aurait très intéressée c'est de savoir l'âge de tous ces gens qui ont présenté leur cuisine enfin un petit mot pour la fin du concours que le meilleur gagne , je peux dire que je me suis bien amusée et moderne, ancien, avec les moyens du bord, nous sommes tous pareils félicitations à ceux qui ont montré ce qu'ils aimaient ou n'aimaient pas ,les personnalités aussi se sont dévoilées au vu de leur cuisine et leurs commentaires

Écrit par : dan | 20/05/2008

Il y a 5 millions et demi de personnes déclarant avoir un handicap ou une gène physique dans la vie quotidienne en France. Je pense que ce nombre peut interpeller certains, surtout les concepteurs de logement, donc de cuisine. Tous les handicapés ne sont pas placés dans des institutions. Ils vivent, travaillent donc dans des locaux qui ne sont pas tous adaptés à leur handicap. Voilà, c'est juste un constat. Je ne pensais pas seulement à mes vieux jours, c'était une manière d'aborder le débat et peut-être une invitation pour qu'un handicapé physique sur fauteuil roulant par exemple nous montre sa cuisine et nous explique les astuces qui lui permettent de vivre plus facilement dans son logement.

Écrit par : BOOS | 20/05/2008

exact peut être cela fera-t-il parti d'un autre débat

Écrit par : dan | 20/05/2008

Oui, moi aussi je m'étonne de ne jamais entendre parler des cuisines adaptées aux personnes handicapées !!!!

Écrit par : Mad | 02/10/2008

Oui, moi aussi je m'étonne de ne jamais entendre parler des cuisines adaptées aux personnes handicapées !!!!

Écrit par : Mad | 02/10/2008

Les commentaires sont fermés.