Couleurs Gourmandes

18/05/2008 | Couleurs Gourmandes

Publication pour le concours postée par Laure le : 18/05/2008

23:55 | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

Une cuisine linéaire, est-ce un choix ou est-ce que la pièce imposait cette configuration? Pourtant, il me semble qu'il y a de l'espace.
Cependant, on voit dans l'implantation des éléments que cela a été bien pensé: le coin cuisson rassemblé au bout, et le coin eau réuni (lave-vaisselle, évier) en face de nous. Je suppose que le frigo est dans la partie gauche que l'on ne voit pas. Peu d'éléments hauts mais vitrés, qui donnent de la légèreté à ce pan de mur. Peint en rouge, effectivement, vous avez eu raison de ne pas le surcharger avec autre chose, à part la pendule que l'on remarque bien. En fait c'est ce mur rouge qui fait lui même toute la déco. Il n'y a rien d'autre à y rajouter. Vous avez même été jusqu'à peindre la porte du lave-vaisselle pour qu'il ne se fasse pas remarquer, bonne idée!! (je suppose que vous avez eu du mal à retrouver la couleur des éléments, mais c'est réussi)

Écrit par : BOOS | 19/05/2008

Excusez moi, Laure, je profite de ce commentaire pour parler aux internautes qui voulaient voir ma cuisine.
Ma cuisine a été postée le 27/04 par Jehanne.
Voilà, maintenant, j'attends vos suggestions. Car il y a bien des commentaires, mais ce que vous m'avez dit, je le savais déjà. Et personne à ce jour, n'a proposé de choses bien pratiques, d'astuces, d'idées lumineuses !!!
Pourtant, d'après la réflexion d'une internaute, les commentaires sont là pour apporter un "plus" à celui qui expose, qui montre.
C'est la première fois que je faisais des commentaires sur un blog ou forum, car je trouvais ça inintéressant. Chacun se passe de la pommade, on retrouve toujours les mêmes phrases, ou pas du tout de commentaires. Je trouvais cela très ennuyeux, et pas constructif. J'ai voulu en participant voir ce que cela faisait de s'appliquer à commenter un maximum de photos, en étant honnête avec moi-même et avec les autres. Je m'y suis mal pris au début, je l'avoue. Mais je ne savais pas qu'il y avait des codes. Ce sont mes filles qui m'ont expliquée. Je dois dire que ce petit jeu m'a pris beaucoup de temps, mais voilà la fin du concours approche, et je suis soulagée, je vais pouvoir consacrer tout mon temps à la construction de mon propre site (déjà en cours d'élaboration).
J'ai beaucoup appris avec vous, tant sur le plan pratique, technique, esthétique, psychologique et sociologique. Je vous remercie tous(tes) de tout ça. Je n'ai aucune rancune envers celles(ceux) qui ont été sévère avec moi, elles ou ils défendaient leurs idées ou idéaux, et ça c'est bien, dans la limite où quelqu'un se sent agressé et le fait savoir. Communication et liberté vont de paire.
Aurevoir tout le monde et merci encore.

Écrit par : BOOS | 19/05/2008

Allez je vous ai donné mon avis (je ne suis pas une pro hein)
Je n'aurais pas cru que c'était votre cuisine vu que vous vous êtes répondu à vous -même visiblement
Au revoir et bon courage au jury!!

Écrit par : marie98 | 19/05/2008

Une cuisine que j'aime ,bon moi je na'i pas choisi ce style ,mais peut être dans un appartement ....

Écrit par : Colette de Martinique | 19/05/2008

1ère et dernière intervention de ma part sur ce site dont j'ai pu admirer les clichés et tirer enseignements et idées:Boos sera invitée dans ma cuisine le week-end prochain et je ne crains pas ses commentaires car je la sais animée de bonnes intentions!!!

Écrit par : Sissy 52 | 19/05/2008

à très bientôt dans ta super cuisine de super cuisinière Sissy 52, je me fais une joie de passer à nouveau de supers moments de bavardages pas sérieux et de grandes rigolades. Bisous.

Écrit par : BOOS | 20/05/2008

Ha cool BOos, un site de déco ? J'espère que tu vas nous faire partager ça.

Écrit par : Bernadette | 21/05/2008

Eh, non, c'est pas un site de déco! Je ne dévoilerais pas encore mon projet perso qui serait plutôt tourné vers la nature. Mais sûrement que j'en avertirais MCM, et j'espère que l'on pourra travailler ensemble. Puisque sur ce site, on parle vraiment de tout, et chacun peut y trouver son compte, c'est pas sympa????

Écrit par : BOOS | 21/05/2008

Et bien on attend avec impatience ...à bientôt

Écrit par : Colette de Martinique | 21/05/2008

Tu peux aussi créer un blog sur MCM !

Écrit par : Bernadette | 21/05/2008

Les commentaires sont fermés.