juliette, cuisine bricbroc, fontenay sous bois

10/05/2008 | juliette, cuisine bricbroc, fontenay sous bois

Publication pour le concours postée par juliette le : 10/05/2008

02:00 | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

bravo juliette vous avez le courage de montre votre cuisine qui ressemble a la majorite des familles francaise je vote pour vous bravo de votre sincerite saine et exemplaire j espere que vous gagnerez le concours alors les jurys soyez sympas pense a notre chere juliette qui a une petite mais chaleureuse cuisine

Écrit par : NADINE | 10/05/2008

Je suis d'accord avec Nadine. Je pense qu'un concours comme celui-ci, qui autorise les commentaires, a le mérite de pouvoir montrer tout un panel de cuisine, il ne doit pas être réservé qu'aux cuisines de cuisinistes, aux gens qui monopolisent le bon goût, aux professionnels de la déco. Voir la cuisine de monsieur "tout le monde" (ce n'est pas péjoratif), cela remet un peu les choses à leur juste valeur.
Pour la cuisine de Juliette, je pense qu'elle ne doit pas avoir de gros moyens (étudiante?). Elle s'est équipée avec ce qu'elle pouvait pour un logement locatif, je suppose. Pas beaucoup de rangement, mais, au moins, elle peut laver son linge, le repasser, se faire de bons petits plats, c'est là l'essentiel.
Je pense qu'en plus, vous avez un problème d'humidité sur le mur du fond?
Si je me trompe, Juliette, dites le moi!

Écrit par : BOOS | 11/05/2008

il ne faut quand même pas exagérer ,on ne va pas s'extasier devant cette cuisine !!!nadine et boos ,meme si l'on ne se prend pas au sérieux!!!c'est quand même un concours de cuisine.alors que bien que n'ayant pas beaucoup de moyen à une certaine époque ,ma cuisine était bien plus jolie et rigolote ,alors -là ,rien de tout cela !!!

Écrit par : annick | 13/05/2008

bon je sais j'ai fait passé une cuisine "grotte" alors si cela est dans le meme optique ,je veux bien.. mais dans ce cas là j'aurai fait pire....

Écrit par : annick | 13/05/2008

Pardon, je ne me suis pas extasiée, je trouvais naturel de mettre un commentaire pour les personnes qui osent montrer leur cuisine, même si elles sont modestes et parfois mal rangées car peut-être bien sans espace de rangement. J'ai eu la chance d'avoir des logements de location étant étudiante très décents. Mais , j'avais des ami(e)s qui étaient mal loti(e)s et avec peu de moyens financiers pour améliorer. Ces personnes cherchent peut-être qu'on leur apporte des idées, tout au moins de l'attention. Et même si je me trompe sur leurs intentions, mes commentaires ne leur font pas de mal et les font peut-être rire. Tant mieux.

Écrit par : BOOS | 13/05/2008

c'est plutôt une cuisine qui a le mérite dans un concours de désordre, le top de "pas de place pour l'hygiène, si ce qui représente la cuisine des Français alors là chapeau! y'a de quoi en être fière, un peu de sérieux comme même dans vos commentaires.

Écrit par : talbi | 14/05/2008

mais vous vivez talbi dans une tour d ivoire ou doree meme savez vous que beaucoup de francais vivent habitent sous des tentes caravanes squats roulotte sous les ponts etc ouvrez les yeux et bougez vous et ouvrez votre coeur au lieu de penser que tout cela est un manque d hygiene se sont les euros qui manquent malheureusement a cette population
ne me dites pas que vous ignorez tout ca et bien moi je vous le rappelle
aller voir au canal st martin a paris et la vous parlerez autrement
merci d avoir lu et reflechissez avant de dire n importe quoi qui puissent blaisser
d apres vous les sans logis ils sont ou ?

Écrit par : NADINE | 14/05/2008

BRAVO NADINE VOUS AVEZ ENTIEREMENT RAISON LES GENS ONT DES OEILLERES BRAVO POUR VOTRE FRANCHISE

Écrit par : ZOZO | 17/05/2008

alors là chapeau on fait du social mais avec rien on peut faire quelque chose de très joli
tout se trouve gratis autour de soi mais voilà encore faut-il avoir un peu de goût

Écrit par : fran | 18/05/2008

Les commentaires sont fermés.