Ma cuisine simple et pratique

08/05/2008 | Ma cuisine simple et pratique

Publication pour le concours postée par Marie-Christine le : 08/05/2008

00:22 | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

il faut enlever le torchon la poubelle et surtout cacher les pieds des meubles bas
ensuite coloree le refrigerateur avec un transfert provencal genre lavande cela donnera de la vie a votre cuisine et au dessus du refrigerateur une grosse pendule mauve parme pour rehausser le tout

Écrit par : rudelle | 08/05/2008

BOOS avant de poster un commentaire, serait-il possible de voir votre cuisine ? ou elle est trop moche !!! et vous en avez honte ???

Écrit par : Adamantine | 08/05/2008

Chère Adamantine, c'est déjà fait! Il y a même des commentaires! Cherchez, regardez bien! et si à votre goût, vous trouvez une cuisine moche, imaginez que c'est la mienne!!

Écrit par : BOOS | 08/05/2008

Pour ma part, je n'ai rien vu de vraiment moche encore. Et, j'ai vu de très belles choses. C'est seulement une affaire de goût.
Une cuisine personnalisée m'intéresse plus qu'une cuisine standardisée, sans apport d'éléments reflétant l'originalité du propriétaire, sans âme quoi. Je peux voir la même chose dans un catalogue de marchand de cuisine.
Il y a des ambiances où je me sens bien, car cela correspond à ma nature, il y en a d'autres, même si elles ont une valeur affective, financière, esthétique ou architecturale, ne m'attire pas. Et parfois, on ne saurait l'expliquer. Ma cuisine n'est pas une cuisine extraordinaire, elle ne m'a pas coûté chère car nos priorités financières sont ailleurs pour le moment. C'est pour cela que ce concours m'intéresse. Je trouve plein d'idées, d'astuces, et, le moment venu, je pourrai m'inspirer des cuisines que j'ai vu ici pour aménager la mienne en tenant compte des inconvénients et des avantages que l'on peut y trouver. Pour les éléments perso dont je vais la parer, ne vous inquiétez pas pour ça, j'ai toujours pleins d'idées, c'est un peu mon problème, car souvent, je n'arrive pas à en choisir une. Heureusement, une cuisine, ça ne se construit pas tout seul. C'est toujours un compromis entre les différents points de vue des futurs utilisateurs (les enfants, le couple, les handicaps physiques, l'âge), les contraintes architecturales ou financières, et maintenant les contraintes environnementales.
Chère Marie-Christine, je m'excuse de prendre de la place pour répondre à Adamantine (D'ailleurs, ce pseudo me rappelle une certaine famille que je connais bien), je vais vous dire ce que j'éprouve en regarant votre cuisine. Elle est simple, il y a tout ce qu'il faut, mais comme je le disais plus haut, elle manque de personnalité. N'avez-vous pas un "dada" qui pourrait se montrer dans votre cuisine? A part ce petit tableau, il n'y a aucun objet qui pourrait nous faire dire: ah oui, je reconnais la cuisine de Marie-Christine !!!
Où mangez-vous? Vous avez enlevé la table pour prendre la photo? C'est peut-être là que vous pourrez jouer avec votre inventivité!!

Écrit par : BOOS | 08/05/2008

c'est bien un concours, er tous les commentaires y correspondant, doivent porter un plus pour les propriétaires de toutes ces belles cuisines franchement nous ressentons à travers ces photos que tout un chacun a donné le max de sa créativité, alors cessons de transformer les lieux de commentaires à des lieux de taquineries inutiles et stériles

Écrit par : talbi | 14/05/2008

Les commentaires sont fermés.