Anne, cuisine simple et fonctionnel, Surgy

07/05/2008 | Anne, cuisine simple et fonctionnel, Surgy

Publication pour le concours postée par Anne le : 07/05/2008

19:39 | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

trop de bleu dommage surtout le lambris du plafond

Écrit par : NADINE | 08/05/2008

Ce n'est pas la couleur qui est trop. Elle est harmonisée avec le reste, le bleu n'est pas trop froid car il y a du beige.
Je trouve plutôt que l'agencement n'est pas très bien pensé. L'accès au coin cuisson est gêné par le plan de travail (table cuisson incorporée), le lave-vaisselle est éloigné de l'évier. Le frigo qui doit être derrière la plante, à gauche, est loin du coin préparation. Une implantation en L aurait été plus pratique, je pense.

Écrit par : BOOS | 08/05/2008

Détrompe toi , Boss , elle a etait tres bien pensé .Si tu te met à l'entrée ,qui est située à coté de l'évier ,tu te retrouve en face de la plaque de cuisson ,tout les ustenciles de cuisine sont rangés dans les tiroires du dessou et quand tu fais la cuisine c'est tres agréable de voire tes invités de face . Pour continué , en dessou de l'évier ,il y les poubelle pour le tri celectif ,le frigo est a gauche de l'entrée , le lave vaiselle est tres bien placé aussi , il est situé à coté de la table , pour debarassé c'est trés pratique et quand la vaiselle est propre ,les placards de rangements sont juste à coté également ,pas besoin de faire le tour de la pièce pour tout rangé, pour le coin repas je vais mettre une autre photos ce n'est pas pratique de mettre tout sur la meme .donc à suivre sur la photo suivante...

Écrit par : Anne | 08/05/2008

il ya trop de différence entre la crédence bleu très fort et les éléments qui sont trop neutres à reconsidérer

Écrit par : fran | 09/05/2008

Les commentaires sont fermés.