CUISINE CONTEMPORAINE

04/05/2008 | CUISINE CONTEMPORAINE

Publication pour le concours postée par CLAUDE le : 04/05/2008

22:53 | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

trop lineaire sans touche coloree trop soft

Écrit par : rudelle | 04/05/2008

Je reconnais la cuisine postée le 1/05 par Christine. Une cuisine nette. Heureusement qu'il y a du bois qui réchauffe un peu mais cela ne suffit pas. Osez la couleur ! Commencez par une à la fois, en dose homéopathique. Je verrais bien la partie sous les éléments hauts peintes dans des tons rosés rappelant votre carrelage. Regardez comme le violet va bien à votre cuisine (bouquet). Essayez-le aussi. Vous avez mis un beau tableau au dessus de votre table, inspirez-vous de ses couleurs aussi. Il existe des mini-pots de peinture pour faire des essais, cela ne vous coûtera pas cher. Ou, un autre truc, vous mettez de grandes feuilles de papier, que vous aurez peintes avec de la simple gouache, pour voir l'effet que ça fait.

Écrit par : BOOS | 05/05/2008

Trop linéaire ? mais comment faire autrement dans cette cuisine ....L'agencement choisi a au moins le mérite de faire entrer très largement la lumière naturelle et ne vous lancez pas dans des tons roses qui se marient toujours mal avec les bois.
Vous avez fait le choix de tons éteints et vous avez eu raison, il me semble. Je crois que vous pouvez foncer sur un ton foncé, sur un pan ( un mur ardoise pour noter des idées, un mur galva pour y pendre jolies images et belles affiches...)
Mais peut-être et surtout, n'avez vous pas envie du tout de toucher à tout cela. Je me surprends à conseiller. Shame on me !
Allons donc voir plutôt au bout du monde...

Écrit par : Chantal | 05/05/2008

après tout toutes ces cuisines plaisent à leurs heureux propriétaires UN MOT A MISS RUDELLE j'ai regardé tous ces commentaires C'est drôle c'est TOUJOURS TROP QUELQUE CHOSEet vous comment êtes vous TROP ?????

Écrit par : fran | 06/05/2008

tout à fait d'accord avec fran, l'art de décorer est sans limites, c'est juste une question de goût!!

Écrit par : talbi | 14/05/2008

Les commentaires sont fermés.