Notre cuisine, familiale, pleine d'enfants, pleine de joie, a Auvers.

28/04/2008 | Notre cuisine, familiale, pleine d'enfants, pleine de joie, a Auvers.

Publication pour le concours postée par cendrine le : 28/04/2008

21:36 | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Il y a beaucoup de choses rigolotes dans cette cuisine, cela doit amuser "Bébé" pendant qu'il mange dans cet endroit. Cela ne doit plus être une contrainte. Il y a plein de petites histoires en rapport avec ces objets à raconter. Ca doit être super. En tout les cas, j'aimerais bien le faire.
Cette 2ème prise de vue nous montre plein de détails, comme le carrelage arlequin dont les couleurs sont reprises pour le luminaire du plafond. Qui, lui, répond au faux lustre que je vous avez dit de remplacer par un vrai sur la première photo.
Et quand on a des enfants (plein), un fouillis sympa s'installe plus vite que l'on souhaiterai.
Bah! C'est pas un souci, et par expérience, je peux vous dire que cela va durer encore quelques années, alors n'investissez pas tout de suite dans une trop belle cuisine (sol, murs, éléments...) si vous la trouvez assez fonctionnelle comme ça.
On rêve tous d'avoir LA super cuisine, mais parfois il faut savoir patienter, et l'imagination fait le reste, en attendant. Ca aussi, créer de ses propres mains, c'est valorisant, même si c'est pas parfait. (Nobody is perfect).
Je vous souhaite encore plein de joie et de bonheur dans votre cuisine!

Écrit par : BOOS | 28/04/2008

Les commentaires sont fermés.