LUMINEUSE

27/04/2008 | LUMINEUSE

Publication pour le concours postée par carole le : 27/04/2008

20:16 | Lien permanent | Commentaires (11)

Commentaires

Cette deuxième prise de vue est bien plus intéressante que celle que vous avez postée le 5 avril. Des couleurs tendres, apaisantes en effet, avec des petites touches de rétro pour la déco(la chaise, les panières, le lustre). Est-ce que ce sont des petits savons de Marseille ou simplement des petites boites sur la seule étagère joliment découpée?
Votre meuble plan de travail doit être pratique car vous y avez rangé tous les petits appareils ménager utilisés couramment.
Je me demande si les rideaux ne sont pas trop salissants? Ils ont beaucoup de charme pourtant.

Écrit par : BOOS | 27/04/2008

Que c'est beau!!

Écrit par : marie | 27/04/2008

Cuisine sans prétention mais tellement sympathique.Seules petites fausses notes (mais ce n'est que mon avis) la hotte et la suspension

Écrit par : Woman | 27/04/2008

TRES ELEGANT !

Écrit par : Chantal | 28/04/2008

Oui Boos ce sont bien des petits savons de Marseille déclinés dans 3 couleurs douces. Pour les rideaux, en fait il s'agit d'un vieux drap en lin mongrammé, coupé et adapté aux différents éléments. Il y a de petites nouettes qui se fixent sur des anneaux coulissants. Franchement très pratique et pour ce qui est de l'entretien, de la même façon que l'on lessive ses portes, je les décroche pour les passer en machine.
Woman, oui justement "sans prétention" parce que nous ne voulions pas une cuisine de cuisiniste, chère et impersonnelle (je reconnais pourtant qu'il y en a de très belles). Pour le lustre, sur la photo effectivement il ne rend pas bien (il fait limite cracra) mais en réalité il se fond très bien dans la pièce, quant à la hotte, dans la mesure où ne ne voulions pas d'éléments hauts, elle est très présente. Perso, le truc qui me gêne dans ma cuisine serait plutôt le frigo, je rêve d'un frigo SMEG style années 50 !
Merci pour vos commentaires et vos compliments.

Écrit par : Carole | 28/04/2008

Attention, je reviens à la charge presque rébarbativement, les Smeg sont très chouette mais étaient jusqu'alors de très mauvaise classe énergétique. Pr^tez une attention sérieuse à cela et exigez un classement A+ ou A++.

Écrit par : Tige Verte | 28/04/2008

j'aimerai avoir cette cuisine pour mes vacances ,changement d'ambiance !!!j'aime ,on a envie d'y cuisiner ,d 'y prendre de bons p'tits déjeuners ......elle donne envie d'y rester .....

Écrit par : annick | 29/04/2008

les rideaux de mauvais gouts dommage le reste est super

Écrit par : rudelle | 01/05/2008

Tige Verte, je me suis renseignée smeg est maintenant en classe A, ils ont progressé depuis.
Rudelle, quelle diplomatie, vous n'aimez pas c'est votre droit, les rideaux ne sont pas "à votre goût" mais dire qu'ils sont de mauvais goût revient à dire que vous avez le monopole du bon goût...et vous savez les goûts et les couleurs. ....J'ai cru comprendre que vous aviez un problème avec les rideaux en général d'après vos commentaires.

Écrit par : Carole | 01/05/2008

Carole, dans la mesure du possible (ce la aun coût il est vrai ) exigez A+ ou A++ pour l'ensemble de vos appareoi. Je vous assure que la différence est importante.
Votre cuisine est délicieuse, le textile parfait et les commentaires de Rudelle parfois rudes et très directifs...

Écrit par : Tige verte | 02/05/2008

etant a la recherche d idee cuisine je trouve votre cuisine tres jolie,j aime beaucoup le style campagnard.aucune faute de gout .bravo.

Écrit par : vanessa | 06/10/2008

Les commentaires sont fermés.