cuisine coloree et encombree

19/04/2008 | cuisine coloree et encombree

Publication pour le concours postée par stephane le : 19/04/2008

21:34 | Lien permanent | Commentaires (11)

Commentaires

L'emplacement et la configuration de cette cuisine sont très réussis
Le choix des couleurs rappelle les années 60.
Dommage qu"il y ait un tel fouilli qui gache l'ouverture sur la verdure en second plan qui à mon sens fait toute la réussite de la cuisine!

Écrit par : marie | 20/04/2008

on se croirait dans les iles dépaysement assuré j'aime

Écrit par : fran | 20/04/2008

trop mignon ..on se croirait dans une roulotte ,elle inspire le voyage ....

Écrit par : annick | 20/04/2008

Oui pour la couleur, et oui pour le fouillis.
Ne serait-il pas possible d'envisager d'autres rangements et surtout d'essayer d'enlever certaines choses qui, malgré leur charme, encombrent votre cuisine? Il n'y a sûrement que la ou le cuisinier qui sait où se trouvent les ustensiles ou objets indispensables dans cette cuisine.
Vous pourriez par exemple suspendre au plafond des casseroles, avoir une petite étagère roulante pour les petits outils, gants, maniques, torchons,...Je n'aperçois pas bien ce qu'il y a sur le frigo mais vous pourriez l'utiliser pour y poser une autre étagère de rangement. Le porte-essuie-tout n'est pas vraiment utilisé, et le plan de travail est trop encombré pour pouvoir être utilisé comme il se doit.
Il existe des sortes de panière en inox que l'on peut fixer sur des rebords (de la fenêtre par exemple) pour y mettre tout ce qu'il y a dans vos pots sur le plan de travail.
Il y a déjà une belle vue depuis la fenêtre, ce n'est peut-être pas la peine de mettre des fleurs dans la cuisine, mettez-les sur le bar.
Vous pouvez également gagner de la place sur le plan de travail en fixant les multi-prises sous un élément haut. Plus de fils électriques qui gênent et risquent de s'abîmer (sécurité).
Encore quelques petits aménagements et vous serez plus à l'aise pour cuisiner. Bon courage et bonnes idées!!!

Écrit par : BOOS | 23/04/2008

n'écoutez pas ce que dit la personne ci-dessus vous avez décoré cette cuisine à votre goût et vous avez tout juste ne changez rien

Écrit par : fran | 23/04/2008

J'adore l'ambiance de cette cuisine. Sa fait tres vacance. Un vrai petit bonheur!

Écrit par : dragondart | 24/04/2008

BOOS tu m'épates !! quand la cuisine est laquée, dite de laboratoire, tu te scandalises qu'on puisse aimer l'ambiance épurée. Tu voudrais mettre des bibelots, du rouge ...
Quand c'est "vivant" tu veux de l'ordre, de la rigueur ...

Drôle de dictatrice que tu fais !!!

Écrit par : heidi | 24/04/2008

alors là je m'incline devant tant de mauvaise foi :un cours de rangement par BOOS la reine de la critique acerbe des cuisines rangées et de l'apologie du désordre ...
ceci dit un peu de tri et de rangement mettrait nettement en valeur la vue sur l'extérieur que l'on a dans cette cuisine fort sympatique et très lumineuse

Écrit par : varadero | 24/04/2008

c est dans une caravane?

Écrit par : rudelle | 25/04/2008

décidemment nous avons deux emmerdeuses que peut apporter une telle critique quand on n'aime pas on y met les formes

Écrit par : fleur | 25/04/2008

Je lui trouve un charme fou à cette cuisine, et comme dit précedemment, elle semble inviter au voyage car on pourrait très bien la trouver dans une caravane ou une roulotte de vacances.Les carreaux raccords avec la couleur du frigo, fallait y penser, c'est super!!

Écrit par : Woman | 28/04/2008

Les commentaires sont fermés.