Cendrine. Ma cuisine. Auvers s/ Oise.

18/04/2008 | Cendrine. Ma cuisine. Auvers s/ Oise.

Publication pour le concours postée par cendrine le : 18/04/2008

22:06 | Lien permanent | Commentaires (14)

Commentaires

Je trouve cet ensemble très poétique
Une magnifique mise en scène dans cette cuisine où on ne sait plus où regarder (et je suis plutôt une adepte des cuisines sobre)); mais là on n e peut rester insensible!

Écrit par : marie | 19/04/2008

Tu peux être fiers de ta cuisine

Écrit par : BAB | 22/04/2008

Je ne trouve pas de poésie dans cette cuisine. Elle est très disparate, trop même. La guirlande n'a pas vraiment sa place, ni la lampe d'architecte. Bien sur, elle est "originale", mais la déco n'est pas très personnelle, ce sont des idées prises ça et là, mais qui ne vont pas forcement ensemble.
Je suggère de rajouter des éléments de rangement hauts et ouverts devant la petite fenêtre (elle est opaque, je suppose). Elle apporte peu de lumière, mais assez pour y mettre en valeur de la belle vaisselle.
Le lustre noir me semble être un sticker, dommage de ne pas mettre un vrai lustre à pampilles( puces, vide-grenier) à la place de la lampe architecte et la guirlande pourrait même y être enroulée.
Si vous avez un peu de place, je vous conseillerai bien d'écarter le frigo de la cuisinière (économies d'énergie !) et glisser entre les deux un meuble étroit sur roulettes à rangement en profondeur. Il y en a dans toutes grandes surfaces de meubles, même carrelées sur le dessus si vous aimez.
Les bonnes idées, il y en a beaucoup, mais il faut qu'elles s'adaptent au style que l'on veut donné à sa pièce, même pour une cuisine.

Écrit par : BOOS | 23/04/2008

ma pauvre boos je crois que vous êtes malade quelle manie de critiquer

Écrit par : fran | 23/04/2008

Et si on l'enfermait dans le frigo ; elle est si froide l'infirmière revenue de sa garde qu'on ferait des économies d'NRJ ; plus besoin de glisserni le frigo, ni vers le bas.

Écrit par : tatal | 23/04/2008

Je pense que BOOS ne travaille plus comme infirmière personnellement ...

Écrit par : marie | 24/04/2008

BOOS t'es aigrie mais pourquoi ? Ca enlaidit en plus.

Écrit par : heidi | 24/04/2008

En fait Boos, c'est Cindy Sander !!! :-)))
Ses critiques pour les cuisines n'a d'égal que son talent de chanteuse... :-p

Écrit par : Steph | 24/04/2008

BOOS a une utilité ...à force de méchanceté et de critiques vaines elle nous permet de regarder d'un oeil neuf et ouvert les cuisines présentées ..et d'en repérer les aspect positifs :ici une âme et une histoire racontée dans un univers attachant et plein de charme

Écrit par : varadero | 24/04/2008

Ah bon, elle n'est plus infirmière?? Elle n'a pas trouvé un job dans la déco au moins, petite main chez VD :)))))
Là n'est pas le propos, cette cuisine est très agréable à regarder

Écrit par : Woman | 28/04/2008

Vous m'escuserez de ne pas retenir toutes les propositions "d'améliorations" qui m'ont été suggérées, et que je n'ai pas demandé.
Pour vous dire... notre cuissine, on y passe beaucoup de temps: ma fille ainée y fait des gâteaux, des dessins et découpages pendant que je cuisine, la petite dernière y déguste ses premières purées avec délectation, et mon mari y termine toujours (souvent!) son repas en me disant "c'était un régal mon amour".... Mais ces moments là, on ne peut que les deviner sur la photo, si on regarde avec le coeur: ils sont dans le dessin de ma fille sur le frigo, dans la guirlande qui nous donne une lumière douce le matin au petit dej', dans la cocotte verte pomme le Creuset de ma grand-mère, dans la lampe d'architecte qui sait éclairer où il faut, sur les photos aimantées au frigo et finalement, dans ce style qui nous est si personnel: celui de la convivialité...
Et... pour en finir. Oui, on expose ici son INTERIEUR. Et NON, celui-ci ne doit pas être malmené par n'importe qui...

Écrit par : colle cendrine | 28/04/2008

s'est qui l'autre NAZE? Bon soit s'est du 2ème degres soit elle s'est trompée de site....
Je n'ai rien d'autre à dire...ses propos parlent pour elle....elle a pas compris le BEA.BA de la deco.
Heh Boos si tu veux je te fais un cours! Ps: s'était trop drôle ton idée de desserte carrelée

Écrit par : bab | 28/04/2008

Il ne faut pas prêter attention à ces commentaires Cendrine, Boos n'a pas compris qu'on demandait juste un avis, et que les personnes qui postaient une photo de leur cuisine "dont ils sont fiers" ne demandaient aucun conseil.Mais cette personne croit en son talent de décoratrice-cuisiniste et tu n'es pas la seule à en faire les frais. Et je re-confirme en voyant ton autre photo, ta cuisine est très agréable.

Écrit par : Woman | 29/04/2008

... Un grand merci "Woman". Ce surnom te va bien, et redonne un peu d'humanité à ces rencontres de filles... Qui ne sont pas que des chipies entre elles et savent donc faire preuve de respect et de cordialité. Merci encore: je nous croyais désespéremment perdues!... Amicalement.

Écrit par : colle cendrine | 15/05/2008

Les commentaires sont fermés.