Mme

16/04/2008 | Mme

Publication pour le concours postée par Anne, cuisine contemporaine, Bordeaux. le : 16/04/2008

14:08 | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Il y a l'air d'avoir des choses intéressantes, comme l'horloge murale,.la lumière de la hotte empêche de voir la véritable couleur du carrelage (que j'aurais remplacé par une crédence alu personnellement) Et la photo ne me permet pas de donner un avis plus approfondi.

Écrit par : Woman | 16/04/2008

Je n'arrive pas à trouver pourquoi cette photo me dérange. Cela fait plusieurs fois que je viens la voir, et je repars sans avoir une idée sur cette cuisine, qui me laisse indifférente. Bon, la prise de vue en biais, était-ce le meilleur moyen de mettre en valeur votre cuisine? En vous mettant plus vers la gauche, on aurait quand même vu ce que l'on voit ici.
Cette vue déstructure l'aspect du lieu qui déjà est assez déstructuré. Je veux dire par là que les lignes vont dans tous les sens. Il n'y a pas d'alignement, par exemple:la partie vitrée au fond en haut: la hotte n'est pas centrée par rapport à cette ouverture, du coup les éléments sont décalés aussi. La hotte aussi n'est pas alignée au bord supérieur des éléments. La petite étagère n'est sûrement pas accessible facilement. L'ouverture au dessus du bar écrase la vue sur la cuisine, est-ce qu'une grande ouverture jusqu'au plafond n'aurait pas pu être possible?
C'est un peu tard pour réaménager votre cuisine, dommage, car les couleurs que vous avez choisies sont sympa et le reste de la cuisine a l'air fonctionnel.
Je pense que, à cause de cette partie vitrée opaque, vous avez eu du mal à trouver un emplacement pour vos éléments. Je ne veux pas vous vexer, je vous donne seulement le sentiment que j'éprouve en regardant cette photo.( cf "ceci n'est pas une pipe", donc "ceci n'est pas votre cuisine).

Écrit par : BOOS | 05/05/2008

Sauf erreur, il me semble Boos, que la hotte ne se situe pas au dessus de l'évier et n'est donc pas collés à la paroi de verre, mais plutôt au centre de la pièce au dessus de la plaque de gaz.

Écrit par : jessica | 24/06/2008

Les commentaires sont fermés.