henri ,cuisine moderne nice

07/04/2008 | henri ,cuisine moderne nice

Publication pour le concours postée par henri le : 07/04/2008

18:18 | Lien permanent | Commentaires (16)

Commentaires

Alors-là, sans commentaire, c'est trop déstructuré, dans un coin, (faut pas qu'elle se voit du salon), ouverte sans l'être vraiment. Qu'est-ce que vous voulez? D'après l'architecture de cette pièce, vous auriez pu faire tant d'autres choses tellement plus sympa, avec cette arrivée de lumière sur la gauche, cette grande ouverture sur le reste de la maison. Quel gâchis, snif.

Écrit par : BOOS | 12/04/2008

Très belle mise en scène contemporaine (Les Bertoia magnifiques)
Voilà un lieu épuré et classe Une belle réussite!

Écrit par : marie | 13/04/2008

alors BOOS je vous trouve sevère car franchemement cette cuisine est remarquable et est dans l'air du temps, fini d'être dans la cuisine de mamie :)

Écrit par : cocodancer | 13/04/2008

remarquable cuisine par sa conception et la qualité de ses équipements, une cuisine qui fait rêver sauf les envieuses qui pensent avoir le monopole du bon gout.

Écrit par : zen | 13/04/2008

juste magnifique .....
BOSS il va vous faloir réviser un peu en ce qui concerne vos commentaires sur "le bon gout"

Écrit par : varadero | 13/04/2008

cuisine magnifique est originale !
au moins on ne la voit pas chez tout le monde.
boos, vos critiques sentent la méchanceté gratuite !
heureusement que l'on a pas tous les mêmes goûts .

Écrit par : chrole | 13/04/2008

Enfin un homme qui nous montre sa cuisine...et quelle cuisine!! Ce doit être un vrai bonheur que de partager de bons petits plats dans ce lieu élégant....à condition de ne pas inviter Boos en même temps ;)

Écrit par : Woman | 14/04/2008

Résultat très avenant ! On s'y sent à l'aise pour cuisiner et déguster un verre sur ces belles chaises ! Beaucoup de cachet !

Écrit par : titi | 14/04/2008

J'aime beaucoup, surtout la hotte et les poignées qui sont originales.

Écrit par : Nora | 15/04/2008

splendide cuisine, boss est sans doute aigri du fond de sa kitchnette riquiqui.
Enfin une cuisine qui ne se cache pas, que l'on a envie de montrer, parceque rien n'est à cacher. De beaux espaces, une belle luminosité, tel un appel à se mettre à table.
Une volonté délibérée de création dont certains cuisinistes pourraient s'inpirer.

Écrit par : sophie valerie | 17/04/2008

bonjour à tous et merci pour vos commentaires ,pour cette cuisine nous avons du abattre un mur maitre qui se trouvait à la place de la table et de l'ilot central ,elle est ouverte maintenant sur le jardin et notre petit salon ,la crédence est faite de plaques de verre métalliques ,les plans de travail en ardoise noire , la table est une plaque de verre blanc pur opaque posé sur des pieds en inox ,que nous avons faite sur mesure pour ces 4 chaises de bertoia que j'adore (chinées sur internet)pour le choix des coloris ,simplement une petite touche d'orange un blanc pur et un gris anthracite .il fallait rester dans des tons neutres et lignes épurées pour harmoniser l'ensemble avec le salon et l'entrée à droite de la cuisine (séparé par un rideau de plaques en plexi ).tout l'électroménager est caché.je voulais une cuisine fonctionnelle ,sobre et élégante,facile à entretenir et vite rangée......

Écrit par : henri | 18/04/2008

Merci henri pour vos mots trouvés sous mon cliché. Je vous renvois la gentillesse de vos compliments; il y a effectivement de grandes similitudes entre nos deux pièces !

Écrit par : chantal | 18/04/2008

très bon choix les chaises bertoia ! j'adore.
l'ensemble est très sobre. cordialement

Écrit par : PROVOST | 27/04/2008

je vais m'attirer les foudres de guerre de la communauté mais cette cuisine n'a rien de personnel, elle est au goût du jour d'accord mais il n'y a aucune âme qui s'en dégage, c'est la cuisine maintenant de monsieur et madame tout le monde excuses mais j'ai dit ce que je pensais vraiment

Écrit par : fran | 09/05/2008

pour vous répondre fran ,cette cuisine nous l'avons souhaitée moderne ,dans des teintes neutres ,fonctionnelle et surtout épurée,alors toutes les petites choses (épices,plantes,ect)chez nous tout est caché!!!et vue du salon ,c'est mieux!!!il est vrai que la photo est un peu "froide",mais la simple vue sur le jardin balinais et de bons petits plats suffisent à lui donner une âme..maintenant je ne vous en veux pas ,d'après vos commentaires sur les autres cuisines ,celles qui vous plaisent ,ne me plaisent pas ,et vice et versa ,alors tous les gouts sont dans la nature......

Écrit par : henri et annick | 09/05/2008

vous avez entièrement raison sur les goûts de chacun mais ce qui m'aurait intéressé le plus dans tous ces débats c'est l'âge ill est vrai que vous avez des jeunes avec des goûts de vieux et vice versa mais cela pourrait être un débat sur ce sujet par contre je n'aio absolument pas regardé ce qui vous plaisait ou pas

Écrit par : fran | 10/05/2008

Les commentaires sont fermés.