cuisine de Malboise

06/04/2008 | cuisine de Malboise

Publication pour le concours postée par Françoise le : 06/04/2008

18:28 | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Normal pour une batterie de se trouver dans une cuisine ;) A part ça, je n'accroche pas vraiment à un décor qui me rappelle mes 20 ans...c'est à dire il y a longtemps!

Écrit par : Woman | 14/04/2008

Un coup de blanc au plafond... la tapisserie "confettis" à la poubelle et votre cuisine sera transformée !

Écrit par : nora | 15/04/2008

tiens, tiens, je vois que les commentatrices de mes commentaires (est-ce le but du jeu?) ont le même genre de réflexions que moi.
Mes commentaires ne sont pas dirigés contre les propriétaires, je donne seulement mon avis, mes impressions comme on le fait devant un tableau, une sculpture. Et tant mieux si cela fait réagir certains, comme ça, le débat peut s'élargir et devient riche en conseils, astuces, etc... Je m'étais absentée une semaine, et quand je suis revenue sur le blog, je me suis aperçue, en effet, qu'il y avait plus de commentaires que lorsque j'y ai mis les miens.
Mais parlons de votre cuisine. Je pense que vous avez fait avec les moyens dont vous disposiez. Et vous avez donné la priorité aux activités artistiques, plus précisément musicales, plutôt qu'à l'agencement de la cuisine. On peut vous donner quelques trucs pour qu'elle soit plus personnelle et fonctionnelle: changer les poignées des portes et les remplacer par des cuillères, par exemple. Mettre un cache-pied en bas de vos élément, mieux encore, en faire des rangements-tiroirs. Pour ranger l'étendoir et la planche à repasser, chercher dans brocante ou vide-grenier un meuble en hauteur et étroit de couleur assortie au plafond si vous le laissez tel quel, ou de couleur qui tranche un peu avec l'ensemble. Et en attendant le lave-vaisselle, un petit rideau ou une étagère pour les légumes comblerait le vide sous l'évier.

Écrit par : BOOS | 18/04/2008

Valérie sort de ce corps tout de suite !!!
:-)

Écrit par : Steph | 24/04/2008

Steph, si c'est de Valérie Morignat dont vous faites allusion, et si cette allusion est pour moi, j'en suis très flattée. Merci, mais hélas, je n'ai pas ses compétences. Mais j'admire ses oeuvres.

Écrit par : BOOS | 25/04/2008

j aime pas du tout on aurai dit la cuisine de ma mere qui n a aucun goût dans les années 80

Écrit par : celine | 23/08/2010

Les commentaires sont fermés.