chez jp et coco

05/04/2008 | chez jp et coco

Publication pour le concours postée par corinne le : 05/04/2008

21:30 | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

hoo ;), j'adore cette cuisine ou j'ai envie que l'on m'offre un café pendant que la maitresse est occupé a cuisiner un truk super bon!
belle et si grande....et je devine des touche perso originales...c'est tres bien!!!

Écrit par : vava | 23/04/2008

Est-ce que c'est une ancienne cuisine rénovée?
Il me semble qu'il y a un ancien four ou cheminée à droite au premier plan.
J'aime bien l'aménagement, quoique un peu trop linéaire pour la préparation des repas.
L'îlot centrale est bien mis en scène. Mais je me demande si l'on est bien assis car il n'y a pas beaucoup de retrait sous le plan pour y mettre ses jambes (le plan est posé sur un bloc, on ne peut pas étendre ses jambes). Mais peut-être que l'on y prend juste l'apéro!!

Écrit par : BOOS | 24/04/2008

à droite se trouve la cheminée
le bloc centrale est notre table de tous les jours la plaque chauffante se trouve au centre nous sommes toujours entouré quand nous cuisinons et surtout pas à l'écart de nos convives
c'est nous qui avons fait les plans

Écrit par : corinette | 26/04/2008

J'aime beaucoup cette idée d'être ensemble dans la cuisine. La ou le cuisinier ne se sent pas à l'écart de ce qui se passe comme vous le dîtes, il peut participer à la conversation, et les autres peuvent donner un coup de main. Solidarité et convivialité. Dans votre cuisine, cela se voit et se sent. De plus, elle bénéficie de la lumière naturelle très largement. Vous avez des idées très intéressantes.
Encore quelques questions techniques. Comment avez-vous fait le bloc pyramidal du plafond? Je suppose que la hotte aspirante y est intégrée, et ce qui l'entoure, est-ce du bois peint? Comment est-il fixé au plafond?
Merci.

Écrit par : BOOS | 26/04/2008

oui c'est bien la hotte tout est fait en plaqueau, fixé comme le plaqueau la cheminée aussi, elle est en demi lune, s'est bien vrai on s'y sent très bien, on y a manger à 14 tous autour de la table
voila bonne journée

Écrit par : corinette | 26/04/2008

Les commentaires sont fermés.