Gilles, cuisine carrelee, Paris

02/04/2008 | Gilles, cuisine carrelee, Paris

Publication pour le concours postée par Gilles le : 02/04/2008

17:35 | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Je n'arrive pas à bien comprendre comment est aménagée votre cuisine. La prise de vue rend assez mal l'agencement de la pièce et son articulation avec les autres espaces que l'on devine derrière et au fond, après la fenêtre. J'ai l'impression d'être plutôt dans une salle de bain. Il y a surement des bonnes astuces dans ce petit coin. Essayez de reprendre une photo en plongé, quitte à grimper sur une chaise pour nous montrer ce qu'il y a derrière le bar, je suppose que ce pan carrelé rouge où sont posés les verres est un bar qui fait office de séparation.
En passant ,j'aime beaucoup les panneaux coulissant, à gauche. Est-ce qu'il peuvent aller jusque devant la fenêtre de la cuisine? ou sont-ils réservés pour l'autre partie de la pièce? Cela aurait évité de mettre l'autre rideau rouge.
Avez-vous pensé à mettre par exemple un éclairage sur le mur blanc de la cuisine? J'ai vu sur ce site, un type d'éclairage trés doux et original: un grand panneau de verre opaque (coloré ou pas)derrière lequel était installé un système lumineux, cela n'éblouit pas mais cela éclaire bien et c'est comme un grand tableau qui fait vivre le mur à lui tout seul.

Écrit par : BOOS | 25/04/2008

Une cuisine qui ne fait pas cuisine ! c'est original ! on ne voit ni placard, ni electroménager ! est-ce la prise de vue de la photo ?

Écrit par : PROVOST | 27/04/2008

C'est une photo du site de Marie Claire Maison dans le reportage mini cuisine
Est-ce un ex donné par la rédaction???

Écrit par : marie98 | 19/05/2008

Les commentaires sont fermés.